Ouverture d'une enseigne Pralus

Eloigné du terrain par ma fonction actuelle et souhaitant retrouver une activité à échelle humaine, je souhaiterais ouvrir une enseigne franchisée Pralus.
Fort de mes acquis dans le domaine agroalimentaire et toujours curieux de m'ouvrir à de nouveaux horizons, je suis particulièrement intéressé par un tel projet.
Je me sens également en accord avec la démarche de cette entreprise qui privilégie un produit de qualité et une transparence vis à vis des consommateurs.


Expérience professionnelle :

Bonjour,
Actuellement en poste dans une entreprise agroalimentaire implantée dans la Manche (50) (Coopérative des Maîtres Laitiers du Cotentin - 3 sites de production - 800 salariés), spécialisée dans la transformation du lait (fromage frais, desserts lactés, lait frais et UHT, crème fraîche et UHT, pâtes pressées ...), j'y ai occupé différents postes.
Entré en 1999 comme opérateur de production pendant 2 ans, j'ai ensuite intégré le poste de technicien qualité terrain pendant 15 ans (contrôle et suivi des produits, mise à jour documentaire, vérification du bon suivi des règles d'hygiène). Enfin depuis 5 ans, je suis Animateur Qualité, en charge de la formation de l'ensemble du personnel aux Bonnes Pratiques d'Hygiène, développement de la Culture de la Sécurité Sanitaire des Aliments, ainsi que formation aux risques spécifiques définis dans l'HACCP. Dans le cadre de ce poste, je suis également administrateur d'un progiciel gérant le suivi et la mise à jour documentaire, soit environ 3000 documents, ainsi que le suivi des plans d'actions ouverts suite à des dérives.


Apport : 60 k€

Horizon du projet : juin 2023

  • Je désire un accompagnement par le manager du commerce
  • Je suis en attente de propositions de locaux
  • Je suis en attente de propositions de franchiseurs

Secteurs d'activités recherchés :

  • Chocolat - Confiserie
  • Boulangerie - Patisserie